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ERRATUM - Avis de recrutement publié jusqu'au 23/03/2018

PROVINCE DE NAMUR - Arrondissement de Philippeville

Ville de COUVIN

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ERRATUM suite à l’avis de recrutement publié jusqu’au 23 mars 2018. Correction du niveau des titres requis, conformément à l’échelle de traitement D2.

 

Fiche de candidature

 

 

LA VILLE DE COUVIN RECHERCHE DES AGENTS POLYVALENTS CHARGES DU SOUTIEN DE LA SURVEILLANCE EXTRASCOLAIRE (H/F)

 

Sous régime contractuel, niveau D2, à 19 heures par semaine et répondant aux conditions d’aide à l’Emploi (passeport APE). Contrat à durée déterminée avec possibilité de CDI.

ET constitution d’une réserve de recrutement pour tous types de contrats (contrat de remplacement, contrat à durée déterminée, contrat à durée indéterminée, etc.).

Description de fonction

  • Surveiller les enfants durant les périodes extrascolaires ;
  • Aider à la prise des repas des enfants ;
  • Assurer la sécurité des enfants dans les locaux et dans les cours de récréation ;
  • Organiser des activités ludiques ;
  • Compléter divers documents ;
  • Entretenir et ranger le matériel ;
  • Faire la vaisselle ;
  • Veiller à la propreté des locaux.

 

COMPETENCES et QUALITES RECHERCHEES

  • Savoir gérer des groupes d’enfants ;
  • Etre capable de travailler en horaire coupé (matin/midi/soir) ;
  • Savoir appliquer rigoureusement les règles en matière de sécurité et d’hygiène ;
  • Etre capable d’apporter les soins de première urgence ;
  • Etre disposé à suivre des formations ;
  • Capacité à collaborer avec ses collègues et la hiérarchie ainsi qu’à maintenir un environnement de travail agréable ;
  • Sens du contact et aisance relationnelle ;
  • Patience ;
  • Flexibilité ;
  • Capacité d’adaptation ;
  • Sens de la créativité ;
  • Respect des autres ;
  • Devoir de réserve.

 

ATOUTS

  • Expérience au niveau de la gestion de groupes d’enfants ;
  • Avoir suivi la formation initiale (décret du 3 juillet 2003 relatif à la coordination de l’accueil des enfants durant leur temps libre et au soutien de l’accueil extrascolaire) ;
  • Connaissance du fonctionnement des écoles communales de l’entité de Couvin ;
  • Connaissance de la vie associative des villages de l’entité de Couvin.

 

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

  • Etre porteur d’un des titres suivants :
  • un diplôme au moins égal à celui qui est décerné à l’issue de la 4ème année de l’enseignement secondaire (2éme degré - CESDD) ;
  • un titre de compétences de base délivré par le Consortium de validation de compétence et correspondant au niveau du diplôme du 2ème degré et en lien avec l'emploi considéré ;
  • un titre de formation certifié et délivré par un organisme agréé par le Gouvernement wallon.
  • Jouir de ses droits civils et politiques.
  • Fournir un extrait de casier judiciaire – être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction.
  • Répondre aux conditions d’aides à l’emploi (passeport APE) au plus tard lors de l’entrée en fonction.
  • Introduire sa candidature dans les formes et délais prescrits par le présent avis de recrutement.
  • Réussir les épreuves de sélection :
  • épreuve écrite : obtenir au moins 50% des points ;
  • épreuve orale : obtenir au moins 50% des points ;
  • sur l’ensemble des épreuves (épreuve écrite + épreuve orale) : obtenir au moins 60% des points.

Les épreuves, initialement prévues les 16 et 18 avril 2018, sont reportées.

 

ECHELLE DE TRAITEMENT

Echelle D2 (base: 15.272,74 euros ; maximum : 20.680,92 euros) à l’indice 138,01.

 

CANDIDATURES

Les candidatures sont à adresser, par pli recommandé, au Service Ressources Humaines – Madame Coralie PIETQUIN, Administration communale, avenue de la Libération 2 à 5660 COUVIN, pour le 25 avril 2018 au plus tard (délai prolongé), le cachet de la poste faisant foi.

 

SOUS PEINE DE NULLITE, elles seront obligatoirement accompagnées des documents suivants :

 

  • n°1 : la fiche de candidature (disponible sur le site internet de la Ville de Couvin ou au Service des Ressources Humaines) ;
  • n°2 : une lettre de motivation ;
  • n°3 : un CV ;
  • n°4 : une copie du diplôme requis;
  • n°5 : un extrait de casier judiciaire modèle 596 alinéa 2 datant de moins de trois mois (document original – pas de copie).

 

Avis aux candidat(e)s ayant introduit leur candidature

suite à la première publication de l’avis de recrutement (JUSQU’AU 23 MARS 2018)

 

Les candidatures recevables (répondant à l’ensemble des conditions du présent avis de recrutement) seront prises en considération lors de la clôture des candidatures par le Collège communal.

 

Les candidatures incomplètes peuvent être complétées jusqu’au 25 avril 2018 au plus tard.

 

Pour le Collège,

La Directrice générale,                                                                                                                                                       Le Bourgmestre,

 

 

ERRATUM - Avis de recrutement publié jusqu'au 23/03/2018 Isabelle CHARLIER                                                                                                                                                         Raymond DOUNIAUX

Administration Communale – Avenue de la Libération, 2 – 5660 COUVIN

( 060/340.110 – 7 060/34.70.77

www.couvin.be

Service Ressources Humaines – Coralie PIETQUIN - 060/34.01.93

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