Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux / Travaux d’égouttage et réfection de voirie

Travaux d’égouttage et réfection de voirie

PROVINCE DE NAMUR - Arrondissement de Philippeville

Ville de COUVIN

logo couvin

Aux habitants des Rues des Calvaires et de Regniessart à Couvin

Concerne : Travaux d’égouttage et réfection de voirie de la rue des Calvaires et travaux de réfection de la rue Regniessart à COUVIN

Madame, Monsieur,

Ce 11 avril 2018, la sprl DELID & Fils débutera le chantier susmentionné. Les premiers travaux consisteront en l’égouttage de la Rue des Calvaires, entre la Rue du Hestreux et la Rue de Regniessart, suivis de la réfection de ce tronçon de voirie.

La seconde phase concernera la Rue de Regniessart entre le carrefour de la Rue des Calvaires et le bas de la Rue :

• Entre la N5 et le carrefour de la Rue RocheAlbéric, il s’agira d’un revêtement hydrocarboné ;
  • Entre la Rue Roche Albéric et la Rue des Calvaires, il s’agira de travaux plus en profondeur : revêtement hydrocarboné bicouche, fondation et sousfondation.

L’ensemble des travaux, d’un coût de 359.304,46 € TVAC, est prévu pour une durée de 95 jours ouvrables. Les bureaux d’études responsables sont Scenilum pour la partie voiries et Inasep pour la partie égouttage.

Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à contacter la Ville, Monsieur Régis Marée (Service Travaux subsidiés - tél. 060/340.127 - cmVnaXMubWFyZWVAY291dmluLmJl).

En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Pour le Collège,

Le Directeur Général f.f.,                                                                             Le Bourgmestre,

MAREE Régis                                                                                  DOUNIAUX Raymond