Avertissement

Fermeture de l'administration communale ce lundi 05 décembre 2022 à l'occasion de la Saint-Nicolas. / Merci pour votre compréhension.

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / ARRÊTÉ DE POLICE

ARRÊTÉ DE POLICE

 

Vu les travaux d'aménagement du parking de la Ferme Waelkens en cours ;
Vu la delibération prise par Ie College communal Ie 05 septembre 2022 ;
Attendu qu'il importe de garantir la securité ;
Attendu que Ie Conseil communal ne se reunira pas avant que les mesures d'urgence ne soient imposées ;

ARRETE

Article 1er: A compter de ce 06 septembre 2022, et jusqu'à nouvel ordre, I'accès a la plaine de jeux communale située a côté du parking de la Ferme Waelkens et de la rue de la Goette est interdit.

Article 2 : La signalisation matérialisant les prescriptions de I'article 1 et des avis informant les citoyens de la présente interdiction seront placés Ie plus rapidement possible par I'entreprise Terrassements Belleflamme - Brasseur SA, en charge des travaux de I'aménagement du parking Ferme Waelkens.
Article 3 : Les infractions au présent arrêté seront punies d'amendes administratives sur la base de I'article 208 du Règlement général de police communal, à moins que, pour Ie fait commis, la loi ou les règlements généraux n'aient prévu d'autres peines.
Article 4 : Le présent arrêté entre en vigueur Ie jour de sa publication et produira ses effets jusqu'à la fin des travaux d'amenagement du parking de la Ferme Waelkens.