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LA VILLE DE COUVIN CONSTITUE UNE RESERVE DE RECRUTEMENT POUR LE POSTE D’ EMPLOYE(E) D’ADMINISTRATION

Sous régime contractuel, niveau D6 et répondant aux conditions d’aide à l’emploi.

Constitution d’une réserve de recrutement pour tous types de contrats (contrat de remplacement, contrat à durée déterminée, contrat à durée indéterminée, etc.).

Description de fonction

  • Assurer la production, la diffusion, le classement et l’archivage des documents administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service concerné ;
  • Constituer et tenir à jour les dossiers administratifs ;
  • Assurer la gestion des courriers ;
  • Assurer le suivi des décisions prises par l’autorité ;
  • Organiser des réunions ;
  • Recevoir et donner des appels téléphoniques ;
  • Assurer toute tâche administrative en fonction des besoins des services.

 

COMPETENCES RECHERCHEES

  • Disposer de bonnes connaissances en bureautique (Word, Excel, courriels, etc.) ;
  • Avoir une bonne connaissance du fonctionnement d’une administration communale (notamment la première partie du Code de la démocratie locale et de la décentralisation) ;
  • Avoir la capacité de lire, comprendre et faire références aux bases légales ;
  • Etre à l’aise dans l’expression écrite (rédaction de courriers, synthèses, rapports et tout autre document administratif) ;
  • Etre dispos(é) à suivre les formations nécessaires à la fonction ;
  • Posséder une expérience dans le secteur public est un atout.

 

Qualités attendues

  • Polyvalence ;
  • Capacité d’adaptation ;
  • Bonnes capacités organisationnelles ;
  • Motivation ;
  • Dynamisme ;
  • Sens du contact et aisance relationnelle (savoir travailler en équipe et de manière autonome) ;
  • Flexibilité et ponctualité ;
  • Respect de la confidentialité ;
  • Sens de la planification ;
  • Respect des consignes et délais impartis ;
  • Sens des responsabilités ;
  • Rigueur.

 

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

  • Etre porteur d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court – baccalauréat ;
  • Jouir de ses droits civils et politiques ;
  • Fournir un extrait de casier judiciaire – être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • Posséder le permis de conduire B ;
  • Répondre aux conditions d’aides à l’emploi (passeport APE) au plus tard lors de l’entrée en fonction ;
  • Introduire sa candidature dans les formes et délais prescrits par le présent avis de recrutement ;
  • Réussir les épreuves de sélection :
  • épreuve écrite : obtenir au moins 50% des points ;
  • épreuve orale : obtenir au moins 50% des points ;
  • sur l’ensemble des épreuves (épreuve écrite + épreuve orale) : obtenir au moins 60% des points.

 

ECHELLE DE TRAITEMENT

Echelle D6 (base: 16.174,07 euros ; maximum : 24.852,06 euros) à l’indice 138,01.

 

CANDIDATURES

Les candidatures sont à adresser, par pli recommandé, au Service Ressources Humaines – Madame Coralie PIETQUIN, Administration communale, avenue de la Libération 2 à 5660 COUVIN, pour le 30 avril 2021 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.

 

SOUS PEINE DE NULLITE, elles seront obligatoirement accompagnées des documents suivants :

 

  • n°1 : la fiche de candidature (disponible au téléchargement en cliquant sur ce lien) ou au Service des Ressources Humaines) ;
  • n°2 : une lettre de motivation ;
  • n°3 : un CV ;
  • n°4 : une copie du diplôme requis ;
  • n°5 : un extrait de casier judiciaire modèle 595 datant de moins de trois mois (document original – pas de copie).
  • n°6 : une copie du permis de conduire de catégorie B (recto/verso).

 

 

Pour le Collège,

La Directrice générale,                                                                                                Le Bourgmestre,

 

 

Isabelle CHARLIER                                                                                                    Maurice JENNEQUIN

 

 

 

 

Service Ressources Humaines – Coralie PIETQUIN - 060/34.01.93

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