Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Emploi / Emploi à pourvoir / LA VILLE DE COUVIN CONSTITUE UNE RESERVE DE RECRUTEMENT POUR LE POSTE D’OUVRIER(ERE) QUALIFIE(E) - SPECIALISATION CHAUFFAGE ET PLOMBERIE

LA VILLE DE COUVIN CONSTITUE UNE RESERVE DE RECRUTEMENT POUR LE POSTE D’OUVRIER(ERE) QUALIFIE(E) - SPECIALISATION CHAUFFAGE ET PLOMBERIE

Sous régime contractuel niveau D2 et répondant aux conditions d’aide à l’emploi (passeport APE). Réserve de recrutement pour tous types de contrats : temps plein/temps partiel, contrat de remplacement, contrat à durée déterminée, contrat à durée indéterminée, etc.

 

Description de fonction

  • Missions de dépannage en chauffage et plomberie.
  • Réalisation de nouvelles installations en chauffage et plomberie.
  • Entretien des chaudières.
  • Prestations sur l'ensemble de l’entité de Couvin.
  • Prestations éventuellement en dehors des heures normales de travail en cas de dépannage.

 

COMPETENCES TECHNIQUES RECHERCHEES

  • Etre spécialisé(e) en chauffage et en plomberie.
  • Avoir de bonnes connaissances en électricité et en soudure.
  • Etre agréé(e) CEDICOL est un atout.
  • Etre agréé(e) CERTIGAS est un atout.

 

COMPETENCES COMPORTEMENTALES RECHERCHEES

  • Esprit pragmatique et efficace.
  • Polyvalence et flexibilité.
  • Esprit d’ouverture pour élargir ses connaissances et accroître ses compétences dans les différentes matières traitées.
  • Capacité à pouvoir travailler en groupe et de manière autonome.
  • Respect des normes déontologiques courantes (conventions de politesse dans les relations interpersonnelles, loyauté, honnêteté, etc.).

 

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

    • Jouir de ses droits civils et politiques.
    • Fournir un extrait de casier judiciaire – être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction.
    • Etre titulaire d’un diplôme/titre de chauffagiste.
    • Etre en possession du permis de conduire B.
    • Répondre aux conditions d’aides à l’emploi au plus tard lors de l’entrée en fonction.
    • Introduire sa candidature dans les formes et délais prescrits par le présent avis de recrutement.
    • Réussir les épreuves de sélection :
  • épreuve écrite : obtenir au moins 50% des points ;
  • épreuve orale : obtenir au moins 50% des points ;
  • épreuve pratique : obtenir au moins 50% des points ;
  • sur l’ensemble des épreuves (épreuve écrite + épreuve orale + épreuve pratique) : obtenir au moins 60% des points.

 

ECHELLE DE TRAITEMENT

Echelle D2 (base: 15.272,74 euros ; maximum : 20.680,92 euros) à l’indice 138,01.

 

CANDIDATURES

Les candidatures sont à adresser, par pli recommandé, au Service Ressources Humaines – Madame Coralie PIETQUIN, Administration communale, avenue de la Libération 2 à 5660 COUVIN, pour le 13 août 2021 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.

 

SOUS PEINE DE NULLITE, elles seront obligatoirement accompagnées des documents suivants :

 

  • n°1 : la fiche de candidature (disponible en téléchargement ici ou au Service des Ressources Humaines) ;
  • n°2 : une lettre de motivation ;
  • n°3 : un CV ;
  • n°4 : une copie du diplôme/titre requis ;
  • n°5 : un extrait de casier judiciaire modèle 595 datant de moins de trois mois (document original – pas de copie) ;
  • n°6 : une copie du permis de conduire de catégorie B ;
  • n°7 : une copie de l’attestation CEDICOL si vous la possédez ;
  • n°8 : une copie de l’attestation CERTIGAS si vous la possédez.

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter Monsieur Alexandre DUBUC, Responsable des Travaux, au numéro suivant : 060/34.01.32.

 

            

Pour le Collège,

La Directrice générale,                                                                                             Le Bourgmestre,

 

 

Isabelle CHARLIER                                                                                              Maurice JENNEQUIN

 

 

Service Ressources Humaines – Coralie PIETQUIN - 060/34.01.93

Y29yYWxpZS5waWV0cXVpbkBjb3V2aW4uYmU=