Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux subsidiés / Réunion d'informations du groupe de travail "sentiers".
Réunion d'informations du groupe de travail "sentiers".

• Quand 31/01/2019 de 18:00 à 20:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Catégories d'événements Réunions publiques
  • Ajouter au calendrier iCal

GT Sentiers – Invitation

Dans le cadre du PCDR, les membres de la CLDR ont émis le souhait de la création d’un Groupe de Travail « Sentiers ». A l’image du rôle joué par le GT Patrimoine pour la sauvegarde patrimoniale, ce nouveau groupement s’impliquera dans la préservation et l’entretien des sentiers à travers l’entité.

Pour accompagner le GT Sentiers dans cette démarche, la Ville a fait appel à l’expertise de l’association Sentiers.be qui va, dans un premier temps, dresser un inventaire et un diagnostic des sentiers couvinois.

Si vous êtes intéressés d’intégrer ce GT Sentiers, la Ville vous convie à une réunion d’information ce 31 janvier à 18 h à l’Hôtel de Ville de Couvin.

Aussi, si jamais vous disposiez de documents tant juridiques que de situation de fait par rapport à des sentiers afin d’aider Sentiers.be dans son travail, ils sont les bienvenus.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Régis Marée, agent traitant, à l’Administration communale (060/340.127 ou cmVnaXMubWFyZWVAY291dmluLmJl