Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Actualités / Bourse étudiant "Abbaye de Scourmont"

Bourse étudiant "Abbaye de Scourmont"

Vous êtes étudiant ? Vous êtes domiciliés sur la commune de Couvin ?  Vous avez des projets pour l’année scolaire 2021-2022 ?  Nous pouvons vous y aider grâce à un soutien financier de l’Abbaye de Scourmont.

Pour cela, nous vous demandons de rentrer un projet avant le 15 octobre 2021 comprenant une brève explication de vos besoins liés aux études, son estimation financière, une lettre de motivation ainsi qu’une copie de votre carte d’identité et votre attestation d’inscription scolaire.

Sachez qu’en plus des documents ci-dessus, l’octroi dépendra également des revenus de vos parents. Ceux-ci doivent être inférieurs ou égaux à 19.566,25€, majorés de 3.622,24€ par personne à charge.

Personnes de contact:

- LECLERCQ Manon, 060/310.261 – bWFub24ubGVjbGVyY3FAY3Bhc2NvdXZpbi5iZQ==