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Le CPAS de Couvin recherche un(e) assistant(e) social(e) et constitue une réserve de recrutement pour son service ILA

Nous vous proposons de rejoindre notre CPAS composé d’une équipe dynamique où le travail est axé sur l’humain et sur les valeurs partagées. Notre ILA se compose d’un appartement PMR pouvant accueillir 4 personnes et de 5 chambres individuelles.

1 poste d’assistant(e) social(e) APE à mi-temps est à pourvoir dès janvier 2022.

La durée de validité de la réserve de recrutement est de 18 mois.

SALAIRE

  • Echelle de traitement B1 – Min. 18.026,82 € - Max 25.011,57 € annuels bruts non indexés ;
  • Divers avantages (prime de fin d’année, remboursement des frais de déplacement en transports publics, service social collectif, régime de pension complémentaire, chèques-repas).
  •  

CONDITIONS D’ACCÈS À L’EMPLOI

  • Être titulaire d’un diplôme de graduat/bachelier en assistant social ;
  • Disposer de minimum 2 années d’expérience en CPAS ;
  • Être belge ou citoyen de l’Union Européenne ;
  • Jouir des droits civils et politiques ;
  • Etre de conduite irréprochable ;
  • Être physiquement apte ;
  • Disposer d’un permis de conduire B ;
  • Disposer du passeport APE à la date de l’engagement.

 

PROFIL

  • Avoir une excellente connaissance de la langue française ;
  • Maîtriser l’outil informatique ;
  • Capacité d’empathie et de communication ;
  • Résistance au stress et à la cadence de travail soutenue ;
  • Neutralité et discrétion ;
  • Esprit d’équipe et positif, dynamisme ;
  • Education et bonne présentation.

 

EPREUVES

 

  • Epreuve écrite portant sur la législation des CPAS et la Loi sur l’accueil des demandeurs d’asile ;
  • Epreuve orale.

Le minimum requis est de 60% des points à chaque épreuve.

 

MODALITES DE CANDIDATURE

Si vous êtes intéressé(e) par cette fonction et que vous possédez les qualités et compétences recherchées, envoyez votre candidature au CPAS de COUVIN, à l'attention de Madame Catherine DORVILLERS, Directrice Générale pour le 30 novembre 2021 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) :

  • soit par courrier à l’adresse : Route de Pesche, 21 à 5600 COUVIN
  • soit par mail à l’adresse : ZGdAY3Bhc2NvdXZpbi5iZQ==

Les documents suivants y seront obligatoirement annexés :

  • Une lettre de motivation ;
  • Un curriculum vitae ;
  • Une copie du diplôme ou de l’attestation de réussite ;
  • Un extrait de casier judicaire.

A défaut de tous ces documents, les candidatures seront déclarées irrecevables.

 

POUR TOUTE INFORMATION COMPLÉMENTAIRE :

  • Madame Ilda SPAHIC, Chef de Bureau – Coordinatrice sociale

Tél : 060/31.02.50

E-mail : aWxkYS5zcGFoaWNAY3Bhc2NvdXZpbi5iZQ==

 

  • Monsieur Blaise PECHEUR, GRH

Tél : 060/31.02.57

E-mail : Z3JoQGNwYXNjb3V2aW4uYmU=