Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Médiation de dettes / Sortir du surendettement ?

Sortir du surendettement ?

Bonjour à toutes et tous,

Certaines personnes ou familles sont touchées par le surendettement et ne savent pas toujours à qui s’adresser.

A l’initiative de son Conseil d’administration, MEDENAM souhaite faciliter l’accompagnement des personnes en difficulté financière persistante, notamment grâce à une orientation utile vers les services de médiation de dettes agréés en Wallonie.

Ainsi, nous avons réalisé un support d’orientation, qui se veut neutre, général, vulgarisé et facilement « partageable », et que vous vous invitons à diffuser un maximum autour de vous.

Surtout, pensez à le relayer via tous vos outils de communication : vos sites internet, bulletins communaux, newsletters, réseaux sociaux, plateformes d’échanges, portails, etc.

Le but est d’informer un maximum de personnes afin de lutter contre le surendettement !

Vous remerciant vivement pour votre collaboration, nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,

Visitez les actualités du secteur

Téléchargez nos propositions d’animations

MEDENAM,

Centre de référence en médiation de dettes pour la Province de Namur,

Rue Godefroid 20/2 - 5000 NAMUR

Tél : 081/23.08.28

BCE: 0808.480.449

RW/SMD/CR/4

www.medenam.be

 

                                               

Disclaimer : Ce message reste informel, n’engage que son auteur et ne peut être considéré comme une communication officielle de MEDENAM. Toute correspondance, pour être officielle, doit être revêtue à la fois de la signature du président de l’association ou du membre du personnel qu’il délègue et du coordinateur-secrétaire.

Ce message et toutes ses annexes sont confidentiels et destinés seulement à l’utilisation de l’individu ou de l’entité à qui ils sont adressés. Si vous n’êtes pas destinataire de ce message, veuillez sans délai en informer son auteur et procéder à la suppression de ce message et de toutes ses annexes. La publication, l’impression, la reproduction, la diffusion et/ou la distribution de ce message et de toutes ses annexes auprès de tiers sont formellement interdites.

MEDENAM ne peut être tenue responsable en cas de communication par un tiers ou un membre, à son initiative, de données à caractère personnel non nécessaires à l’accomplissement des missions de l’association.

MEDENAM ne peut être tenue responsable d’une modification de son message qui résulterait de la transmission par voie électronique.