Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / SMART VILLAGE: Sondage en-ligne pour les 50 ans et +

SMART VILLAGE: Sondage en-ligne pour les 50 ans et +

Madame, Monsieur,

Nous vous relayons la demande de l’Association des Géographes Européens (EUROGEO) impliquée dans un projet européen : Smart villages.
Elle souhaite faire parvenir un questionnaire au groupe-cible des 50 ans et +. Il s’agit d’étudier comment ce groupe-cible pourrait s’impliquer dans une relance du tourisme rural, en particulier dans les régions défavorisées où le chômage est le plus élevé. Un cours de formation serait élaboré à cette fin.

Cette formation permettra aux participants d’apprendre à s'aider pour développer une nouvelle entreprise et contribuer au développement de la communauté dans laquelle ils vivent, comment l'innovation sociale et l'économie circulaire peuvent aider les services ruraux tels que la santé, l'éducation, l'énergie, la mobilité et d'autres services sociaux d'importance clé dans les zones rurales marginalisées où ces services sont souvent en déclin.

La première étape du projet est une enquête en ligne avec laquelle EUROGEO souhaite interroger le groupe cible.
Voici le lien de l’enquête: https://forms.gle/qecWaRdHP97X8Vot9

EUROGEO apprécierait votre soutien pour contacter les habitants âgés de 50+ de régions défavorisées, éventuellement via les associations qui les représentent.
Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Monsieur Luc Zwartjes, membre du personnel du département de géographie de l'université de Gand et membre du conseil d'administration d'EUROGEO.

Civilité : Monsieur
NOM : Zwartjes