Achats groupés

La Ville de Couvin organise un nouvel achat groupé d’électricité et de gaz en collaboration avec Wikipower. La nouveauté de cette année est de proposer également un achat groupé pour les travaux d'isolation.

Cher citoyen couvinois,

Après une hausse fulgurante en 2022, les prix de l’énergie ont fortement diminué cette année et le marché se stabilise progressivement. Le moment est donc idéal pour revoir votre contrat d’électricité et de gaz, et ainsi réduire vos factures.

Cependant, la diversité des offres proposées par les fournisseurs d’énergie rend la comparaison particulièrement complexe. Afin de vous permettre d’opter pour une formule avantageuse en toute simplicité, la Ville de Couvin organise un nouvel achat groupé d’électricité et de gaz en collaboration avec Wikipower. Vous bénéficierez ainsi de l’accompagnement personnalisé d’experts en énergie, du début à la fin de votre contrat.

Nous vous proposons également cette année de faire des économies en profitant d'un achat groupé sur les travaux d'isolation. Une habitation bien isolée vous permet de réduire jusqu'à 30 % votre consommation annuelle d'énergie. Cela représente un gain annuel pouvant s'élever jusqu'à 350 € ! Grâce à Wikipower vous bénéficiez des services de partenaires sérieux et expérimentés pour la réalisation de votre projet ainsi que d'une réduction de 10 % sur vos travaux d'isolation.

Le principe est simple : nous réunissons un grand nombre de consommateurs afin de négocier les meilleurs prix possible auprès des fournisseurs. Vous recevez ensuite une offre personnalisée que vous êtes libre d’accepter ou non.

Pour maximiser vos avantages, la Ville de Couvin vous propose les achats groupés suivants :

• Electricité
  • Led
  • Gaz
  • Photovoltaïque
  • Travaux d'isolation.

Intéressé·e par cette démarche solidaire ? Inscrivez-vous gratuitement en moins de 5 minutes jusqu’au 31 octobre 2023 via : https://couvin-energie.be

Vous avez déjà participé à une de nos actions par le passé ? Sachez que vos réductions pour l’électricité et le gaz arriveront bientôt à échéance. Réinscrivez-vous afin de continuer à bénéficier de tarifs compétitifs.