Prise de rendez-vous pour l'analyse de la thermographie aérienne

Veuillez vous munir de votre carte d’identité et d'une preuve de propriété (cadastre, facture d’électricité à votre nom, …).
Ceux-ci seront planifiés à partir du 14 avril.

Les prises de rendez-vous (gratuites) pour l'analyse de la thermographie aérienne sont à présent ouvertes !

Veuillez vous munir votre carte d’identité et d'une preuve de propriété (cadastre, facture d’électricité à votre nom, …).

Voici les horaires pour un rendez-vous à Couvin : (Réservation par téléphone et par email)

Emma Wauthier (Coordinatrice Plan Climat)

Les mercredis et vendredis : emma.wauthier@couvin.be / 060/34.01.29

Guichet de l'énergie / Les 1er jeudis du mois - guichetenergie.philippeville@spw.wallonie.be /  071/61.21.30

Voici les horaires pour un rendez-vous au CPAS (ouvert à tout public pour ce projet) :

Guillaume Timmerman (conseiller en énergie)

Lundis, mardis ou mercredis

tuteur.energie@cpascouvin.be / 060/31.02.55

Pour rappel, deux évènements sont prévus en avril à la cafétaria du Couvidôme :

• Jeudi 13/04/23 18h30-20h00 : Séance d’information sur le projet Thermographie aérienne, gratuite et ouverte à tous sans réservation
  • Jeudi 20/04/23 18h30-20h30 : Conférence sur l’isolation (Commune et Guichet de l’énergie) gratuite et ouverte à tous sur réservation

Aucun de ces évènements n’est obligatoire pour accéder à un rendez-vous individuel pour l’analyse d’un toit de bâtiment.